En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

Contrat de service de la plate-forme brennenstuhl®Connect

Bienvenue sur la plateforme brennenstuhl®Connect !

Avant d'accepter l'Accord, vous êtes censé lire attentivement tout le contenu de l'Accord, et en connaître pleinement les termes, en particulier les clauses restrictives ou les exceptions. Les clauses restrictives ou exceptions sont en gras ou mises en évidence dans d'autres formulaires pour attirer votre attention. En cas de doute sur les termes du contrat, veuillez contacter notre équipe de service brennenstuhl. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le service avant d'avoir lu et accepté tous les termes du Contrat, les accords et règles pertinents, etc. Une fois que vous avez sélectionné " accepter et soumettre le Contrat " (voir la page d'enregistrement pour les libellés détaillés) et que vous avez terminé la procédure d'enregistrement, ou que vous utilisez le service sous quelque forme que ce soit, il sera considéré que vous avez lu et accepté les restrictions du Contrat et des règles ci-dessus. En cas de violation du Contrat, Brennenstuhl a le droit de restreindre, suspendre ou résilier unilatéralement le service pour vous, et a le droit d'enquêter sur vos responsabilités pertinentes.

Le contrat de service (ci-après dénommé "le contrat") est signé par vous et Hugo Brennenstuhl GmbH & Co.KG (ci-après dénommé "Brennenstuhl"). Il inclut (mais sans s'y limiter) la politique de confidentialité de la plate-forme brennenstuhl®Connect et d'autres contenus. En cas de modification, Brennenstuhl annoncera cette modification sur son site Web officiel sans autre notification. Dès l'annonce, l'entente et les règles modifiées deviennent automatiquement partie intégrante de l'entente, sans qu'il soit nécessaire de vous en aviser davantage pour obtenir votre consentement. En cas d'objection à de telles modifications, cessez d'utiliser le service brennenstuhl®Connect ; si vous continuez à l'utiliser, il sera considéré comme n'ayant aucune objection contre les règles modifiées et vous acceptez de les respecter.

01. Définitions des termes

1.1 Par logiciel sous licence, on entend le système logiciel développé par Brennenstuhl, téléchargé à partir de la plate-forme et installé et appliqué sur des terminaux mobiles spécifiques du système.

1.2 Les prestations de service se réfèrent aux prestations fournies par Hugo Brennenstuhl GmbH & Co.KG pour vous. Vous pouvez utiliser ces services sur le terminal mobile avec le logiciel sous licence.

02. Service après-vente

Brennenstuhl vous offre des services de gestion intelligente des équipements de vie, sur la base desquels vous pouvez accéder au terminal intelligent de la plate-forme brennenstuhl®Connect Cloud via le brennenstuhl®Connect Control, et réaliser des interconnexions entre équipements intelligents. Le contenu du service comprend la gestion intelligente des équipements, l'interconnexion des scènes et le rapport d'analyse, etc. Ces fonctions peuvent être optimisées ou modifiées en fonction de l'évolution de la demande des utilisateurs ou du jugement du fournisseur de services, et la fourniture de services peut être suspendue en raison d'un entretien régulier et irrégulier.

03. Étendue du service

3.1 Brennenstuhl vous accorde le droit d'utiliser le produit basé sur ce logiciel.

3.2 Il vous est interdit d'accorder une licence, de vendre, de louer, de transférer, de délivrer le produit sous quelque forme que ce soit ou d'utiliser le produit à d'autres fins commerciales.

3.3 En raison des limitations de la plate-forme d'adaptation logicielle et des terminaux, vous ne pouvez utiliser le logiciel sous licence que sur la plate-forme système et le terminal autorisés ; si vous installez le logiciel sous licence sur un autre équipement terminal, cela peut endommager votre matériel ou le fonctionnement du logiciel.

3.4 Vous reconnaissez que le logiciel sous licence ne peut être utilisé qu'à des fins non commerciales et que l'installation, l'application et le fonctionnement du logiciel sous licence sont interdits. Si une telle opération commerciale est nécessaire, une autorisation écrite préalable et une autorisation de Brennenstuhl doivent être obtenues.

3.5 Brennenstuhl peut modifier, mettre à jour ou transférer le logiciel sous licence ou les fonctions pertinentes de temps à autre, et peut ajouter de nouvelles fonctions ou services dans le système logiciel sous licence. Si aucun accord séparé n'est accompagné des nouvelles fonctions ou services susmentionnés, vous avez droit aux fonctions et services correspondants, qui sont également soumis à l'accord.

3.6 Vous êtes responsable de l'exactitude, de la fiabilité, de l'intégrité et de la légalité des données saisies et de la légalité de la manière dont vous obtenez les données, et vous devez sauvegarder les données et informations de temps à autre. Vous assumez tous les risques de dommages et de perte de ces informations.

3.7 Vous devez conserver correctement votre numéro de compte et votre mot de passe. En cas de faille dans la sécurité de votre compte (y compris, mais sans s'y limiter, la divulgation du mot de passe de l'utilisateur), vous devez en informer Brennenstuhl à temps, et Brennenstuhl vous aidera à prendre les mesures appropriées. Dans le cas contraire, tous les comportements liés à votre compte seront assumés par vous et vous assumerez toutes les responsabilités.**

04. Une tierce partie

4.1 Vous reconnaissez que certains services de brennenstuhl®Connect sont basés sur des logiciels ou services fournis par un tiers. Ce service est conçu pour faciliter votre demande et l'autorisation légale nécessaire est obtenue de la tierce partie.

4.2 Le produit comprend certaines informations et certains services du tiers. Brennenstuhl ne contrôle ni n'est responsable des informations et des services de ces tiers.

4.3 Vous reconnaissez que Brennenstuhl ne peut garantir que le logiciel sous licence utilise ou contient toujours de tels services ou que d'autres logiciels fournis par le même tiers seront utilisés à l'avenir. De même, elle peut utiliser des services similaires fournis par un tiers. Sur demande, les logiciels ou services correspondants précités sont soumis au présent Contrat.**

05. Norme de demande de service

5.1 Vous devez utiliser le logiciel sous licence d'une manière normale. Les moyens suivants sont contraires à la norme d'application :

  • Émettre ou partager des virus informatiques, des vers, des codes malveillants ou des logiciels qui endommagent ou modifient délibérément le système informatique ou les données ;
  • Collecter des informations ou des données d'autres utilisateurs sans autorisation, par exemple, adresse e-mail et autres ;
  • Utiliser le produit de manière malveillante et automatique, provoquant une surcharge du serveur, ou interférer avec ou endommager le serveur web et les liens réseau sous d'autres formes.
  • Tenter de consulter les données du serveur ou les données de communication du produit sans autorisation ;
  • Interférer avec ou endommager l'application de production par d'autres utilisateurs.

5.2 Vous comprenez et acceptez cela :

  • Brennenstuhl déterminera si vous êtes impliqué ou non dans une violation des normes ci-dessus, et suspendra ou résiliera votre licence d'application selon les résultats de la détermination ou prendra d'autres restrictions selon les accords.
  • Brennenstuhl supprimera directement les informations en violation des lois, ou en violation des droits légaux d'autrui, ou en violation du Contrat que vous avez conclu en utilisant le logiciel sous licence.
  • Si un tiers subit des dommages en raison de votre violation des normes d'application, vous assumerez indépendamment la responsabilité légale en votre nom, et protégerez et indemniserez Brennenstuhl des pertes ou des dépenses supplémentaires qui en découleraient. Dans le cas contraire, Brennenstuhl a le droit d'exiger une indemnisation.
  • Si Brennenstuhl subit une perte en raison de votre violation des lois pertinentes ou du Contrat, vous devrez indemniser Brennenstuhl pour les pertes et (ou) les dépenses qui en résultent.

06. Norme sur le contenu de l'information

6.1 Vous promettez que vous ne commettrez aucun acte en violation des lois ou des comportements inappropriés en utilisant le service, un tel acte et un tel comportement comprennent (mais sans s'y limiter) :

6.1.1 Téléchargement, transfert ou partage d'informations contenant l'un des contenus suivants :

  • Opposition aux principes de base définis dans la Constitution ;
  • Mettre en danger la sécurité de l'État, révéler le secret d'État, renverser le pouvoir de l'État et saboter l'unité de l'État ;
  • Dommage à l'honneur et aux bénéfices de l'Etat ;
  • Incitation à la haine et à la discrimination nationales et sabotage de l'unité nationale ;
  • Détruire la politique religieuse de l'État et préconiser l'hérésie et la superstition féodale ;
  • Répandre des rumeurs, troubler l'ordre social et détruire la stabilité sociale ;
  • Propager l'obscénité, la pornographie, les jeux d'argent, la violence, le meurtre et la terreur ou être complice d'un crime ;
  • Insulter ou calomnier autrui et porter atteinte aux droits et intérêts légaux d'autrui ;
  • Contenant du contenu de faux, de fraude, de préjudice, de menace, d'atteinte à la vie privée d'autrui, de harcèlement, de violation, de calomnie, de grossièreté, d'indécence ou de contenu répugnant sur le plan moral ;
  • Contenant d'autres contenus limités ou interdits par les lois, règlements, règles, dispositions et autres normes juridiques.

07. Politique de confidentialité et données

Il est crucial pour Brennenstuhl de protéger vos informations personnelles. Brennenstuhl prépare la politique de confidentialité de la plate-forme brennenstuhl®Connect, dans laquelle sont divulgués les contenus relatifs à la propriété et à la protection de la propriété intellectuelle, la collecte, l'utilisation, le partage, le stockage et la protection, etc. de vos informations. Nous vous suggérons de lire attentivement la Politique de confidentialité de la plate-forme brennenstuhl®Connect.

08. Clauses d'exception

8.1 Sauf indication contraire dans les lois et règlements, Brennenstuhl fera de son mieux pour assurer la sécurité, la validité, l'exactitude et la fiabilité des logiciels, technologies et informations sous licence, mais Brennenstuhl n'est pas en mesure de les garantir en raison des restrictions imposées par les technologies disponibles actuellement.

8.2 Vous comprenez que Brennenstuhl n'assume aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects causés par un cas de force majeure et la défaillance d'un tiers.

8.3 Vous serez responsable des blessures corporelles ou des blessures accidentelles ou indirectes causées par ou liées à l'un des accidents suivants :

  • Un tiers utilise le logiciel sous licence ou modifie vos données sans autorisation ;
  • Les dépenses et les pertes produites par l'utilisation du logiciel sous licence ;
  • Votre mauvaise compréhension du logiciel sous licence ;
  • Autres pertes liées au logiciel sous licence causées par des raisons non attribuables à Brennenstuhl.

8.4 Tout autre logiciel sous licence qui n'est pas développé et publié par Brennenstuhl ou dont le développement et la publication ne sont pas autorisés par Brennenstuhl est un logiciel illégal. Le téléchargement, l'installation et l'utilisation de tels logiciels peuvent entraîner des risques imprévisibles. Brennenstuhl se dégage de toute responsabilité légale et des litiges qui en découlent et Brennenstuhl se réserve le droit de suspendre ou de résilier la licence d'application et/ou tout autre service.

8.5 Vous avez été informé que l'utilisation de brennenstuhl®Connect Smart Platform implique un service Internet, qui peut être affecté par des facteurs instables dans tous les liens. Bien que Brennenstuhl ait pris des mesures de sauvegarde, le service peut être suspendu, résilié, retardé, souffert d'une restriction d'application ou d'un échec d'application en raison de défauts inhérents à Internet et aux communications électroniques ainsi que de facteurs échappant au contrôle raisonnable de toute partie au Contrat (notamment, sans limitation, les incendies, les inondations, les attaques terroristes, la peste, les catastrophes naturelles, les émeutes, les virus terminaux, les pirates, la défaillance du réseau et de terminal). Vous acceptez par les présentes de supporter les risques susmentionnés et acceptez que Brennenstuhl n'assume aucune responsabilité lorsque le fonctionnement normal des services est influencé par la survenance des risques susmentionnés.

09. Résiliation du contrat et violation du contrat

9.1 Vous devez comprendre que vous devez utiliser le logiciel sous licence conformément à la portée de l'autorisation, respecter la propriété intellectuelle du logiciel et du contenu du logiciel, et exécuter les obligations conformément au Contrat lorsque vous utilisez les services brennenstuhl®Connect. Brennenstuhl mettra fin à la licence d'application si vous violez le Contrat.

9.2 Votre application du logiciel repose sur les services de support fournis par les sociétés liées à Brennenstuhl. Dans ce cas, Brennenstuhl est en droit de résilier la licence d'application ou de prendre des mesures pour restreindre votre licence d'application ou d'autres droits et intérêts contrôlés par Brennenstuhl comme convenu dans le Contrat, y compris la suspension ou la résiliation de votre licence d'application.

9.3 En cas de violation de votre part du Contrat ou d'autres accords signés avec Brennenstuhl, Brennenstuhl aura le droit d'en informer les sociétés liées, leur demandant de prendre des mesures restrictives à vos droits et intérêts, notamment en demandant aux sociétés liées de suspendre ou de cesser de vous fournir tout ou partie des services et d'annoncer légalement votre violation du contrat sur les sites Web gérés ou effectivement contrôlés par elles.

9.4 Le logiciel sous licence est téléchargé à partir de la plate-forme de téléchargement et vous devez respecter les stipulations de la plate-forme de téléchargement, de la plate-forme système et de la fabrication du terminal en ce qui concerne les modalités et restrictions du logiciel sous licence. Si le tiers susmentionné confirme que vous violez le contrat et qu'un traitement Brennenstuhl est nécessaire, Brennenstuhl peut résilier votre licence d'application à la demande du tiers.

9.5 Lorsque la licence d'application prend fin, vous devez cesser d'utiliser le logiciel sous licence et détruire toutes les copies.

9.6 Vous devez assumer toutes les responsabilités d'indemnisation si Brennenstuhl et d'autres utilisateurs subissent des pertes causées par votre violation des termes du Contrat.

10. Lois applicables et divisibilité

10.1 La validité, l'explication, la modification, l'exécution et le règlement des litiges du présent contrat sont soumis au droit allemand. En l'absence de lois et règlements pertinents, il est fait référence aux pratiques commerciales internationales générales et (ou) aux pratiques industrielles.

10.2 Vous et Brennenstuhl pouvez régler à l'amiable les litiges découlant du contrat ou en relation avec celui-ci, ou les soumettre au tribunal de district de Tübingen où le contrat est signé pour décision.

10.3 Lorsqu'une condition du Contrat est jugée invalide par le tribunal de district, elle n'influence pas l'efficacité des autres conditions ou d'une partie de celles-ci, et vous et Brennenstuhl devez exécuter de bonne foi les conditions valides.

10.4 L'accord est signé à Tübingen, Allemagne.