FAQ Radio-Produit

Les modèles FZ433 et HBT144 ne réagissent pas comme prévu. Que faire ?

Le minuteur des modèles FZ433 et HBT144 comprend une batterie intégrée pour effectuer une compensation lors d'une panne de courant. Cette batterie doit être chargée pendant une demie heure au minimum en insérant le minuteur dans une prise de courant avant la première utilisation (ou après une période de stockage prolongée). Appuyez ensuite sur le bouton RESET (Réinitialiser) situé à l'arrière de l'appareil. Cela efface toutes les données enregistrées et la séquence de programme redémarre. L'horloge commence à fonctionner à 0:00 et doit être réglée.

Pourquoi certains produits radio ne fonctionnent-ils pas avec une portée observée, ce qui brouille la portée?

Des appareils électroniques, comme par exemple l'ordinateur, le moniteur, l'imprimante, le scanner, les modems, les appareils de HiFi se trouvant à proximité, peuvent nuire à la sensibilité des récepteurs radio. En outre, il ne devrait y avoir aucun mur en béton armé entre émetteurs et récepteurs. Le mur le plus simple diminue également la portée. C'est pourquoi nous donnons la portée également avec libre visibilité". "

Comment l'attribution de canal de la télécommande HS433 fonctionne-t-elle dans le modèle FZ433 ?

L'attribution de canal fonctionne uniquement si le modèle FZ433 est branché à une prise de courant 230 V. Maintenez les boutons SET/MODE (Configuration/Mode) et RND enfoncés simultanément tout en maintenant enfoncé le bouton ON (Marche) d'une chaîne (ex : CH 1 ON) sur la télécommande. L'affichage du récepteur de la télécommande s'allume et indique que le minuteur a automatiquement " appris " le canal sélectionné.