Le Groupe Qualité

Qualité de l’innovation

Des innovations grâce à la technique la plus moderne

L’utilité pour l’utilisateur est toujours au cœur des innovations techniques. C’est pourquoi, les ingénieurs de brennenstuhl® testent constamment de nouvelles idées et les processus de développement les plus modernes. Les dessins tridimensionnels, créés sur ordinateur avec 3D-CAD, sont matérialisés directement dans le modèle concret par Rapid Prototyping.

Immer die passende Lösung
Plus de sécurité grâce à une gestion des câbles intelligente

Un guidage bien pensé des câbles veille à une haute sécurité pour les appareils de répartition électrique de brennenstuhl®. Vous n’aurez plus jamais besoin de vous énerver sur l’enchevêtrement de câbles à l’exemple des tambours pour câbles avec la technique Bretec®: l’unité de la prise reste en place au moment de l’enroulement et du déroulement. Avec le système d’enroulement automatique ROL’UP, tourner péniblement la manivelle aussi appartient au passé: il suffit de tirer légèrement sur la poignée pour enrouler automatiquement le câble.

Immer die passende Lösung

Des solutions attractives

La technique doit convenir au monde de l’utilisateur. C'est particulièrement le cas pour les produits spéciaux de brennenstuhl®. Desktop Power, par exemple, est une alimentation électrique de belle forme pour le bureau. Les blocs multiprises de la série Comfort-Switch se placent discrètement et peuvent être allumés et éteints commodément malgré tout en utilisant l'interrupteur manuel ou à pédale externe.

Immer die passende Lösung
Particulièrement pratique grâce à des extras futés

Parfaitement rangé et, en même temps, toujours accessible. Avec les produits de brennernstuhl®, c’est très simple. Les blocs multiprises peuvent être montés au mur grâce aux œillets situés au dos, un véritable avantage pendant le travail. De plus, chez les blocs multiprises Primera-Line, la sortie de câble peut être placée avec flexibilité en fonction de l’environnement de travail : du côté de l’interrupteur à bascule ou en face.

Immer die passende Lösung