Select another country or region to view content for your location.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

brennenstuhl®Connect FAQ

Configuration : Configuration du produit WiFi - Aucun appareil trouvé à 100%

Routeur avec WLAN 2,4 et 5 GHz
Pour configurer les produits en WiFi, le produit et l'appareil mobile doivent se trouver sur le réseau 2,4 GHz. Nous recommandons de désactiver le réseau 5 GHz pendant l'installation, car l'appareil mobile ne peut se connecter au produit si le smartphone se trouve sur le réseau 5 GHz. Les produits brennenstuhl®Connect WiFi fonctionnent avec un module WiFi 2,4 GHz. Il est  seulement possible d'enregistrer les produits brennenstuhl®Connect WiFi sur les réseaux 2,4 GHz.

Configuration : La configuration ne peut pas être terminée car le réseau WLAN n'a pas été trouvé

Si plusieurs objets connectés à un smartphone sont utilisés tel qu'un routeur, un répétiteur ou un WLAN, le smartphone peut se connecter automatiquement mais il est important de s'assurer que le smartphone utilisé se trouve sur le même réseau WLAN que les informations WLAN entrées dans l'application brennenstuhl®Connect. Ce n'est qu'à ce moment là que le produit WiFi peut être renseigné au routeur.

Configuration : Produit Wifi non trouvé lors de l'installation

Selon le type de smartphone, votre appareil a la fonction de réutiliser automatiquement les données mobiles en cas de mauvaises connexions WLAN ou d'absence d'Internet. Vérifiez sur l'écran de votre appareil si le symbole WLAN est affiché ou si des données mobiles telles que LTE, 3G, H, H+ sont utilisées.

Si le smartphone est connecté au WLAN, un symbole WLAN apparaît à l'écran. Ce n'est qu'alors que les produits WiFi peuvent être formés dans le même réseau WLAN.

Vous pouvez également désactiver l'option " Utiliser automatiquement les données mobiles en cas de mauvais WLAN " sur votre appareil jusqu'à ce que le produit WiFi soit configuré.

Configuration :Démarrer le mode d'apprentissage / Réinitialiser l'art. No. 1294860 / 1294861 Prise WiFi WA 3000 XS02 IP44

Réglez la prise WiFi en mode "apprentissage" en la branchant et la débranchant 3 fois. Lorsqu'elle est branchée 3 fois, la prise WiFi est en mode "apprentissage" et la LED bleue clignote rapidement (2x par seconde).

Si le produit est toujours renseigné dans l'application, vous pouvez le supprimer de l'application dans "Edit" sous "Remove the device", les données seront conservées.

Avec l'élément "Restaurer les paramètres d'usine", l'appareil est retiré de l'application et toutes les données du produit sont supprimées.

Configuration : Démarrer le mode "apprentissage" / Réinitialiser l'art. No. 1294850 / 1294851 Prise WiFi WA 3000 XS01

Mettez la prise WiFi en mode "apprentissage" en appuyant sur le bouton de l'appareil pendant 3 à 5 secondes, la LED verte devrait clignoter rapidement (2x par seconde).

Si le produit est toujours renseigné dans l'application, vous pouvez le supprimer de l'application dans "Edit" sous "Remove the device".

Avec l'élément "Restaurer les paramètres d'usine", l'appareil est retiré de l'application et toutes les données du produit sont supprimées.

Comment intégrer les produits brennenstuhl®Connect dans Google Home/Google Assistant ?

  • 01. Mettez en service le Google Home

  • 02. Utilisez "+" pour ajouter de nouveaux appareils

  • 03. Sélectionnez "Configuration de l'appareil"

  • 04. Sélectionnez "Compatible avec les appareils Google"

  • 05. Entrez "brennenstuhl ou "brennenstuhl connect" dans la barre de recherche et sélectionnez le service "brennenstuhl connect"

  • 06. Connectez-vous avec les données de votre compte brennenstuhl®Connect. Cliquez ensuite sur "Se connecter immédiatement".

  • 07. Autorisez l'assistant Google à avoir accès

  • 08. Sélectionnez le produit brennenstuhl®Connect et affectez-le à la pièce concernée

  • 09. Vous pouvez désormais contrôler votre produit brennenstuhl®Connect via l'application ou votre voix

Configurer le contrôle vocal : Intégration des produits brennenstuhl®Connect avec Alexa d'Amazon

Pour connecter les produits brennenstuhl®Connect à Amazon Alexa, téléchargez l'application Amazon Alexa sur le Google Play Store ou l'Apple App Store.

  • 01. Mettez Amazon Alexa en service

  • 02. Allez dans le menu, sélectionnez "Compétences et jeux"

  • 03. Recherchez la compétence "brennenstuhl®Connect"

  • 04. Sélectionnez "Activer l'utilisation"

  • 05. Connectez-vous avec vos données du compte brennenstuhl®Connect. Cliquez ensuite sur "Se connecter immédiatement"

  • 06. Autorisez Amazon Alexa à avoir accès

  • 07. Par la suite, vous recevrez la confirmation du lien. Veuillez fermer la fenêtre

  • 08. Dans l'application Amazon Alexa, sélectionnez "DETECTER LES PERIPHERIQUES"

  • 09. Alexa est à la recherche de matériel

  • 10. Les appareils trouvés sont affichés

  • 11. Sélectionnez votre appareil et configurez votre appareil

  • 12. La configuration est terminée. Vous pouvez désormais commander votre produit brennenstuhl®Connect par le biais d'une application ou d'une commande vocale

Appareils & applications : Avec quel Smartphone puis-je utiliser l'application brennenstuhl®Connect ?

L'application brennenstuhl®Connect destinée à la commande de vos produits WiFi est compatible avec tous les smartphones disponibles dans le commerce Android ou iOS).

  • L'application brennenstuhl®Connect pour les appareils Android est disponible dans la boutique Google Play
  • L'application brennenstuhl®Connect pour les appareils iOS (Apple) est disponible dans l'App Store

Appareils & applications : Où puis-je acheter les produits WiFi brennenstuhl®Connect ?

Il suffit de cliquer sur le bouton "Acheter en ligne" sur les pages de détail des produits. Une liste des boutiques en ligne et des revendeurs spécialisés où nos produits sont disponibles apparaîtra. En cliquant sur le revendeur de votre choix, vous accédez directement à la page du produit dans sa boutique.

Appareils & applications : Combien coûte l'application pour la commande des produits WiFi brennenstuhl®Connect ? Y a-t-il des frais mens

L'application est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels ou de frais de base.

Utilisation & Fonctions : Y a-t-il un accès à distance aux produits WiFi via VPN ?

Les produits WiFi sont exploités via l'application brennenstuhl®Connect. L'application est connectée via le cloud, ce qui permet de la contrôler à distance. Malheureusement, nous n'offrons pas d'accès à distance VPN.

Utilisation & Fonctions : Les produits WiFi peuvent-ils être utilisés sans connexion Internet ?

Les produits WiFi peuvent être activés/désactivés dans le WLAN domestique sans Internet. Pour la fonction de minuterie ou de compte à rebours, l'Internet est nécessaire, car le contrôle se fait par le biais du cloud.

Utilisation & Fonctions : Liste des prises compatibles WiFi avec émetteur 433MHz

Liste des prises compatibles WiFi avec 433MHz.pdf

Utilisation & Fonctions : Liste des prises compatibles WiFi avec émetteur 433MHz

Utilisation & Fonctions : Les minuteries ne sont plus affichées mais fonctionnent toujours

Supprimer le cache sous "Profil" → Paramètres → Supprimer le cache. Ensuite, allez à la page principale (Ma maison) et faites-la glisser vers le bas. Vous verrez "Rafraîchir" en haut de l'écran.

Si vous ne trouvez toujours pas la minuterie, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Allez à "Profil" → Paramètres → Déconnexion. Connectez-vous ensuite à nouveau à votre compte.