Service Notre Procédure SAV
Veuillez sélectionner
Notre Procédure SAV
En qualité de fabriquant et négociant, nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreux distributeurs, présents partout en France.
Ce partenariat s'étend à la prise en charge du service après vente de nos produits.
Nous veillons rigoureusement à la fabrication et au contrôle de nos produits, avant leur mise sur le marché. Cependant, en cas de dysfonctionnement à l'utilisation voici la procédure :
GARANTIE
Nos produits sont garantie pour une durée de 2 ans ou plus. Vous trouverez cette information, soit sur l'emballage du produit, soit sur notre site internet www.brennenstuhl.fr (voir les fiches produits). Nous vous invitons tout d'abord à vérifier si votre produit est toujours sous garantie.
TICKET DE CAISSE
Pour bénéficiez de la garantie, le ticket de caisse ou la facture donné à l'achat du produit est indispensable.
MAGASIN/SITE MARCHAND
Le distributeur est responsable du service après vente. Le produit doit être soit rapporté en magasin, soit renvoyé au site marchand.
Le contact du client est le distributeur qui prendra en charge sa réclamation.
RETOUR DISTRIBUTEUR
Le port pour le retour chez BRENNENSTUHL est à la charge du distributeur. Adresse de retour de vos colis :
H. BRENNENSTUHL SAS
A l’attention du SAV
Plateforme d’activités de la région de Brumath
4 rue de Bruxelles
67170 BERNOLSHEIM
DOCUMENTS À JOINDRE DISTRIBUTEUR
Documents à joindre IMPERATIVEMENT pour le traitement du dossier :
1. Votre facture d’achat auprès de BRENNENSTUHL
2. Le ticket de caisse de votre client
CONDITIONS DISTRIBUTEUR
Si notre responsabilité est engagée, nous procédons :
- soit à la réparation du produit
- soit à l’échange ou à l’établissement d’un avoir si la réparation n’est pas réalisable
RENVOI DISTRIBUTEUR
Nous prenons en charge les frais d'envoi vers le distributeur, du produit réparé ou remplacé, dans un délai de 15 jours environ.
CONTACT DISTRIBUTEUR
Pour toute question relative au service après vente, contactez nous à : sav@brennenstuhl.fr