En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

Quelle source d’alimentation choisir pour votre projecteur ?

Les projecteurs sur secteur 

 

Cette catégorie de projecteurs est la plus utilisée au quotidien car la plus connue. Aucunes questions à se poser concernant l’autonomie du produit car lorsque l’on choisit un projecteur, il suffit simplement de s’intéresser à la longueur du câble. Pour permettre une meilleure mobilité du produit, brennenstuhl a développé des projecteurs avec des câbles allant jusqu’à 5m de long, ce qui offre un plus grand confort d’utilisation.

 

 

projecteur secteur

Le projecteur sur batterie rechargeable :

Offre une source de lumière puissante en permanence même dans les lieux sans réseau électrique. Sans câble, les projecteurs sont moins encombrants et plus faciles à transporter. Dotés de batterie rechargeable Li-Ion, les projecteurs brennenstuhl offrent un éclairage puissant et une longue autonomie.

Les projecteurs qui fonctionnent sur batterie rechargeable permettent également une utilisation dans des conditions extrêmes comme par exemple sur un échafaudage.

Le projecteur hybride :

La technologie hybride permet à la fois un fonctionnement sur batterie rechargeable et sur secteur. Grâce à cet avantage, le projecteur peut être utilisé en toute situation, même en cas de panne d’électricité sur le chantier.